Participez à nos achats groupés de télécoms

et réalisez jusqu’à 270€ d’économies

Je m'inscris

En quelques clics, rejoignez les

0
0
0
0
0
0

participants à l’achat groupé­

Nous clôturons les inscriptions le jeudi 30 avril 2020

Nouveauté : achat groupé d’internet, TV, téléphonie mobile et fixe

Vous l'attendiez, Wikipower l'a fait. Désormais, vous pouvez participer à des achats groupés de télécoms (internet, télévision, GSM et téléphone fixe) ! Profitez d'offres exclusives négociées pour vous grâce à la force du groupe. Orange, Proximus, VOO, Base ou Télénet : quel opérateur de télécommunication vous proposera les meilleurs prix ? Pour le découvrir, inscrivez-vous gratuitement et sans engagement !

Un max de data garanti chaque mois

Des forfaits généreux en minutes d’appels et en SMS

Une couverture réseau optimale partout en Belgique

Minimum 100 Mbps de vitesse de téléchargement

Un volume de téléchargement illimité

Des solutions WiFi qui couvrent toutes les pièces

Le meilleur des films, des séries et du sport

Des chaînes exclusives en qualité HD

Une offre de contenu riche et intuitive (catalogue VOD, guide des programmes, enregistrement)

Illimité de fixe à fixe en Belgique

Illimité de fixe à mobile en Belgique

La possibilité d’appeler à l’étranger à coût réduit

Notre méthodologie de sélection

Afin de vous proposer les meilleures packs possibles, nous mettons en concurrence les principaux opérateurs du pays. Nous sélectionnons ensuite le vainqueur de façon objective et indépendante sur base de 3 critères :

Les offres soumises doivent répondre à un cahier des charges stricte pour vous assurer une qualité optimale (couverture de réseau, vitesse de téléchargement, etc.).
Ensuite, les offres doivent proposer deux formules de consommation, standard et premium, ainsi que plusieurs combinaisons de produits afin de coller au mieux à vos besoins.
Enfin, les offres doivent évidemment vous offrir un réel avantage financier. Wikipower sélectionne les tarifs comportants les plus grandes promotions et celles qui durent le plus longtemps.

Les avantages de l'achat groupé

Particulier ou professionnel, trouvez l’offre qui vous convient

Wikipower s’assure que les opérateurs mis en concurrence remettent toujours des offres variées afin de répondre à vos besoins.

Que vous soyez particulier ou professionel, vos besoins ne sont jamais ceux d’un autre. C’est pourquoi Wikipower s’assure que les opérateurs mis en concurrence remettent toujours des offres adaptées. Elles doivent être variées et répondre à vos critères, tout en restant simples et, surtout de haute qualité. Le tout, aux meilleurs prix. Ne faites pas de compromis sur vos exigences, faites plutôt des économies !

Dates clés de l'achat groupé

 
Je m’inscris à l’achat groupé avant le 30 avril 2020
 
Je reçois l’offre dans les 48 heures
 
Je fixe un RDV téléphonique et j’accepte l’offre
 
Le techinicien passe à la date convenue pour l’installation
 
Je profite de mes économies*

*Valable quand ils ’agit d’un service d’instalation. Non valable pour les offres «mobile».

Libre comme l’air avec Easy Switch

La procédure Easy Switch permet de changer d'opérateur télécom sans frais (sauf indemnités de ruptures éventuelles), sans double facturation ni coupures de services et à la date que vous désirez. Les démarches sont prises en charge par votre nouvel opérateur.

Easy Switch, c’est la procédure qui vous simplifie la vie. Elle vous permet de passer à un nouvel opérateur télécom sans frais (sauf indemnités de ruptures éventuelles) et à la date que vous désirez. Vous n’avez rien à faire : les démarches administratives et opérationnelles sont désormais prises en charge par votre nouvel opérateur. De plus, cette procédure vous évite une double facturation ou des coupures de services. Il n’a jamais été aussi simple de changer de contrat télécom !

Je m'inscris

Vous déménagez ?

C'est l’occasion de revoir votre contrat actuel et d’opter pour des formules plus avantageuses, comme celles de notre achat groupé !

Nouvelle vie, nouvel environnement… et nouvel abonnement télécom ? Un déménagement est l’occasion de faire le point sur votre contrat actuel et d’opter pour des formules plus avantageuses, comme celles de notre achat groupé ! Pour en profiter, rien de plus simple :

Vous déménagez ?
1

Inscrivez-vous et découvrez les packs que nous avons négocié pour vous. Choisissez votre préféré et souscrivez à l’offre ;

2

Précisez à votre nouvel opérateur la date à laquelle vous désirez démarrer l’abonnement dans votre nouvelle habitation ;

3

Profitez ! Votre nouvel opérateur s’occupe de résilier votre ancien abonnement et de vous éviter une double facturation.

Questions fréquentes

Cela va dépendre du pack (combinaison de plusieurs produits) sélectionné. Les promotions durent généralement plus longtemps sur les packs les plus complets (internet, télévision, téléphonie mobile et fixe). En moyenne, la durée des promotions varie entre 6 mois et 12 mois. 

Si vous acceptez l’offre d’achat groupé qui vous est proposée, vous optez pour un contrat à durée indéterminée, avec un engagement de 6 mois. L’engagement passe à 24 mois dans le cas où vous optez pour une formule incluant du matériel offert (télévision ou ordinateur).

Oui, vous pouvez bénéficier de l’offre avantageuse, à condition que vous optiez pour un pack supérieur à celui que vous possédez actuellement. 

En pratique, cela signifie que pour pouvoir profiter de l’offre promotionnelle sur les produits fixes (internet, téléphone fixe et télévision), il vous faut ajouter à votre abonnement un produit fixe que vous n’aviez pas déjà. Pour bénéficier des promotions sur les produits mobiles, vous devez ainsi ajouter un abonnement mobile si vous n’en aviez pas déjà un, ou bien ajouter un deuxième ou un troisième à votre abonnement existant.

Nous vérifions toujours que les opérateurs mis en concurrence lors de l’achat groupé possèdent une large couverture de réseau. Tous les plus grands opérateurs du pays répondent à ce critère. Il existe cependant des différences entre chacun d’entre eux, mais elles sont mineures. Pour plus d’information concernant la couverture de réseau de votre opérateur, n’hésitez pas à consulter le site de l’IBPT qui dresse la carte des réseaux mobiles en Belgique. 

Tout à fait. Lorsque vous changez d’opérateur téléphonique, votre nouvel opérateur a l’obligation de vous permettre de garder votre numéro. 

Pour ce qui est du numéro fixe, notez cependant qu’il y a une exception en cas de déménagement dans une nouvelle ville ou province. En effet, le préfixe de votre numéro (les 2 ou 3 premiers chiffres) est lié à la zone géographique de votre habitation. Si vous emménagez dans une ville qui possède un autre préfixe que celui que vous aviez, vous devrez changer de numéro de téléphone fixe.

L’équipe de Wikipower est toujours disponible pour vous conseiller et vous accompagner. Cela étant, pour des problèmes d’ordre technique ou bien liés directement à la facturation, nous n’avons pas les compétences pour intervenir, et il faudra donc vous adresser à votre opérateur.

Aucune ! C’est votre nouvel opérateur qui s’occupe de toute la paperasse pour vous, grâce à la procédure Easy Switch. Notez que vous pouvez également vous charger de la résiliation vous-même si vous le désirez. Si c’est le cas, il vous faudra prendre contact avec votre ancien opérateur, qui vous indiquera la marche à suivre.

La procédure Easy Switch a justement été mise en place afin de vous éviter ce genre de problème. Etant donné que c’est votre nouvel opérateur qui doit s’occuper des démarches administratives liées à votre changement de contrat, votre ancien abonnement sera clôturé au moment exact où votre nouveau démarre. Cela empêche ainsi les coupures ou les doubles facturations éventuelles.

Non, en principe vous ne devez payer aucun frais de sortie ! Toutefois, avant de quitter vote opérateur actuel, vérifiez auprès de lui si vous devez payer des indemnités éventuelles en cas de rupture d’abonnement. Cela peut être le cas si vous rompez votre abonnement avant la fin de la période d’engagement initial, ou encore si l’achat d’un appareil était lié à votre abonnement (typiquement, un téléphone portable, une tablette, etc.).

En passant par l’achat groupé Wikipower, vous ne devez pas payer de frais d’installation ou d’activation (sauf si vous optez pour du matériel offert – TV ou ordinateur). Ceux-ci sont compris dans l’offre que vous recevez. Ce n’est pas toujours le cas lorsque vous changez d’opérateur par vous-même. À noter que des frais exceptionnels de raccordement au réseau de l’opérateur peuvent être exigés en fonction de la situation de votre habitation.

Si vous restez chez le même opérateur, il vous faudra le prévenir de votre déménagement, de préférence un mois à l’avance. Un de leurs agents prendra alors contact avec vous. Il vous fixera une date de passage pour raccorder vos produits dans votre nouvelle habitation.